Faire un
don

Supporters des soignants : 50 soignantes invitées à vivre l’expérience Kop’In

Au mois de septembre 2021, à l’occasion du match contre le FC Metz, le Racing, à travers l’association Femmes de Foot a invité 50 soignantes de l’ICANS (Institut de cancérologie Strasbourg Europe), du Nouvel Hôpital Civil et de l’IURC (Institut Universitaire de Réadaptation Clemenceau) à vivre une expérience exceptionnelle dans la tribune Kop’In aux côtés des supportrices et abonnées.

Supporter des soignants

Une action menée dans le cadre de l’opération “Supporter des soignants” imaginée par la Ligue Française de Football. Lors de la 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats et de la 8e journée de la Ligue 2 BKT, l’ensemble des clubs et la LFP ont affiché leur soutien pour remercier tous les personnels soignants investis depuis le début de la crise sanitaire.

Face à la pandémie du COVID-19 et pendant les périodes de confinement et de déconfinement, les clubs de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT se sont largement mobilisés et ont fait preuve de solidarité, multipliant les initiatives de manière innovante et répondant de manière concrète aux besoins du terrain. L’association Femmes de Foot a quant a elle, financé des projets à hauteur de 400 000 € pour soutenir le personnel soignant et les services d’urgence depuis le début de la pandémie.

Retour en images sur cette initiative

Retour

Disponible sur la boutique en ligne :

 

 

This form is currently undergoing maintenance. Please try again later.