Faire un
don

Une journée mémorable au Racing et un don pour Melyane

Touchée par l’histoire de Melyane, championne de trampoline qui a fait une mauvaise chute en mars dernier et qui se bat depuis dans l’espoir d’un jour se relever, Sabryna Keller, Présidente-Fondatrice de l’association Femmes de Foot a décidé de venir en aide à la jeune fille et à sa famille.

Un don et une belle surprise !

En partie grâce à une vente de la collection solidaire Femmes de Foot par la section féminine de l’AS Strasbourg, l’association Femmes de Foot, œuvrant aux côtés Racing Club de Strasbourg Alsace, et une représentante du club de football amateur strasbourgeois ont pu remettre à Melyane, lors du match opposant le Racing à l’AS Monaco, un don de 5 000 € pour le co-financement de son fauteuil électrique verticalisateur.

L’association a organisé une belle surprise à Melyane. La jeune fille a eu la chance de rencontrer et d’échanger longuement avec son joueur préféré, Maxime Le Marchand. Ce dernier avait par ailleurs préparé un joli cadeau pour Melyane, un maillot dédicacé et un petit mot personnalisé, sans oublier sa petite sœur Loryne, qui a elle aussi eu droit à une petite attention. Le Président du Racing, Marc Keller, et l’entraineur, Julien Stephan, ont eux aussi eu à cœur de saluer la jeune fille, qui a impressionné toutes les personnes présentes par son sourire, son courage et sa détermination.

L’association Femmes de Foot et le Racing Club de Strasbourg Alsace continuent d’oeuvrer en faveur des plus fragiles. Ensemble sur le terrain de la solidarité, et toujours avec cet esprit festif et convivial qui caractérise leur engagement !

Retour

Disponible sur la boutique en ligne :

 

 

This form is currently undergoing maintenance. Please try again later.