Le football comme terrain de rencontre.
Créer du lien.
Donner à chacune sa place.
Et transformer une passion en engagement.
Tout commence au stade
En 2011, Sabryna Keller crée Femmes de Foot au cœur de la Meinau, avec une volonté simple : faire évoluer la place des femmes dans le football et proposer une autre manière
de vivre les soirs de match.
Très vite, le projet s’est construit autour d’une communauté.
Des rencontres, des expériences partagées et une énergie collective qui dépasse le cadre du match.
Une conviction forte
Le football est un point d’ancrage.
Un espace où l’on se retrouve, où l’on crée du lien et où naissent des dynamiques collectives.
C’est à partir de cette énergie que Femmes de Foot développe des initiatives
et accompagne des actions concrètes, au plus près du territoire.