Faire un
don

Sabryna Keller, lauréate du Prix de l’Engagement Sociétal EY France – Région Grand Est

En octobre dernier, lors d’une belle cérémonie organisée à la Villa Quai Sturm, le cabinet d’audit financier et de conseil EY a décerné le Prix de l’Engagement Sociétal – Région Grand Est à Sabryna Keller, Présidente-Fondatrice de l’association Femmes de Foot.

Une distinction qui souligne l’engagement de Sabryna Keller durant l’année 2020, à travers les actions menées par Femmes de Foot sur tout le territoire alsacien, main dans la main avec le Racing Club de Strasbourg Alsace.

2020, une année particulière

Une année marquée par une résilience sans failles et une mobilisation au quotidien sur le terrain de la solidarité en Alsace, notamment durant les deux confinements, pendant lesquels elle a élargi son champ d’action, pour venir en aide à celles et ceux qui combattent le virus ou qui en subissent les dures conséquences. Au fil de l’année, ce sont le personnel soignant, d’aide à la personne, d’urgence mais également les enfants hospitalisés, les étudiants, les personnes âgées, les sans-abris, les personnes isolées et familles en situation de précarité, entre autres, qui ont pu bénéficier d’un soutien de taille de l’Association et du Club de coeur des alsaciens. Un soutien qui s’est matérialisé par des actions de terrain, des dons alimentaires, des financements dédiés… Et ce en faisant appel aux acteurs économiques et forces vives alsaciennes.

Femmes de Foot et les femmes

L’occasion également de mettre à l’honneur toutes les femmes, investies aux côtés de l’association Femmes de Foot :

« J’ai été extrêmement touchée par la remise de ce prix. Il a fallu, avec l’Association, faire preuve de résilience en 2020. Je dédie cette distinction à toutes celles et ceux qui ont été engagés en cette période particulière. J’ai une pensée pour toutes ces femmes avec qui j’ai pu collaborer et qui ont un rôle si important dans notre société par leurs compétences, leur bienveillance et leur envie de mener des combats altruistes : médecins, professeurs, directrices d’instituts médicalisés, infirmières, aides-soignantes, femmes de ménage, auxiliaires de vie et toutes les Présidentes d’associations, ainsi que toutes celles qui s’investissent au quotidien pour les autres. »
Sabryna Keller, Présidente-Fondatrice de l’association Femmes de Foot
Retour

Disponible sur la boutique en ligne :

 

 

This form is currently undergoing maintenance. Please try again later.