Retour en images : J’peux pas ! J’ai Racing… 6e édition

Retour en images sur la 6e édition de notre grand évènement Femmes de Foot J’peux pas ! J’ai Racing…, avec une nouvelle fois de nombreux moments forts partagés, et des sourires par milliers… encore une belle soirée placée sous le signe de la générosité !

Un grand MERCI à toutes et à tous pour votre présence et votre soutien. Car grâce à vous, nous avons déjà pu récolter 21 000 € pour la création d’une salle connectée au sein de l’Institut universitaire de réadaptation Clemenceau, remis un chèque de 4 000 € pour l’expédition de David et de son fils Hugo en Himalaya, fait une magnifique surprise à Romane qui a appris en arrivant au stade qu’elle allait vivre le match en bord de terrain (expérience Inside), sans oublier Loanne, gagnante d’une des 40 Boîtes à Rêve du Calendrier de l’Avent Femmes de Foot, qui devient la plus jeune supportrice à avoir donné un coup d’envoi !

MERCI À VOUS !

Crédit photo : Michel Grasso et Emmanuel Wanner

Femmes de Foot étant une association reconnue d'intérêt général, tout don réalisé permet une réduction d'impôt.
Il est rappelé (en vertu des articles 200 et 238 bis du CGI) que les donateurs peuvent bénéficier :

  • D’une réduction d’impôt de 66% au titre de leur impôt sur le revenu pour toute personne physique (ou personne morale soumise à l’impôt sur le revenu)
  • D’une réduction d’impôt de 60% au titre de leur impôt sur les sociétés pour toute personne morale soumise à l’IS.

Disponible sur la boutique en ligne :