Faire un
don

Expédition Himalaya pour Hugo et son papa

24/04/2019

Bénéficiaire(s) :

Le Sourire d'Hugo

Nature du don :

4 000 €

À l’occasion de la grande fête J’peux pas ! J’ai Racing… Sabryna Keller, présidente de l’association et Marc Keller, président du Racing ont remis un chèque de 4 000 € à David Ludtke, président de l’association Le Sourire d’Hugo. Cette somme permettra à Luc et à son fils Hugo (frère jumeau de Loïc, sur la photo), qui souffre d’un handicap lourd depuis la naissance de poursuivre leur rêve.

Depuis 2016, David a décidé de se lancer dans un périple incroyable en tandem avec Hugo : 350 kilomètres entre Perpignan et Lourdes d’abord… puis 450 km entre Florence et Vérone, 650 entre Lisbonne et Saint-Jacques de Compostelle, … pour partager avec le monde entier, le magnifique sourire de son enfant.

Avec l’association Vue d’Ensemble Association, David et Hugo sont en pleins préparatifs : ils partiront en septembre en Himalaya, avec des personnes malvoyantes. Grâce à son soutien financier, Femmes de Foot souhaite s’engager aux côtés d’Hugo et de son papa dans l’accomplissement de cette belle et grande aventure.

Pour en savoir plus et soutenir les associations, rendez-vous sur www.lesouriredhugo.com et www.helloasso.com (Chercher Vue (d’)Ensemble)

Photos : Emmanuel Wanner

Disponible sur la boutique en ligne :