J’Peux Pas ! J’ai Racing… une 5e édition réussie

Samedi dernier s’est déroulée la 5ème édition de l’évènement, devenu incontournable, « J’Peux Pas ! J’ai Racing… » organisé par Femmes de Foot dans le cadre de la rencontre opposant Le Racing Club de Strasbourg Alsace à l’OGC Nice.

Pour cette nouvelle édition, l’association a proposé des offres inédites aux femmes de foot : 3 différentes box réservées aux supportrices du Racing. Ces 3 offres, la box femmes de foot, la nice box, et la nice box cockt’elles, contenaient le nouveau t-shirt et la nouvelle écharpe Femmes de Foot, ainsi que de nombreux autres avantages. 

 

FDF nice box cocktail

 

L’évènement était ponctué d’animations, avec des concerts, un DJ Set Live, une parade de Harley Davidson et même une démonstration de Body Karaté 100% féminine pour une soirée totalement festive ! Les 23 escort kids choisis par l’association à l’occasion de la première opération Boîte à Rêves ont pu accompagner les joueurs sur le terrain et le coup d’envoi par un coup de coeur Femmes de Foot sélectionné avec la 2ème boite à rêve a sonné le début du match. Le but de Idriss Saadi à la 21e minute a permis de récolter un point décisif dans la quête du maintien en Ligue 1 Conforma et nous a offert la 15ème place au classement en fin de saison. 

Au total, ce ne sont pas moins de 11 000€ récoltés par la vente des différentes box. Femmes de Foot va donc pouvoir reverser cette somme et continuer à financer son projet à l’institut Clemenceau.

 

 

Retrouvez également quelques photos de cet événement haute en couleurs :

 

Femmes de Foot étant une association reconnue d'intérêt général, tout don réalisé permet une réduction d'impôt.
Il est rappelé (en vertu des articles 200 et 238 bis du CGI) que les donateurs peuvent bénéficier :

  • D’une réduction d’impôt de 66% au titre de leur impôt sur le revenu pour toute personne physique (ou personne morale soumise à l’impôt sur le revenu)
  • D’une réduction d’impôt de 60% au titre de leur impôt sur les sociétés pour toute personne morale soumise à l’IS.


NOUVEAUTÉ : Découvrez le t-shirt « JE SUIS… FEMMES DE FOOT »

 

 

Fières d’être Femmes de Foot, ensemble derrière les Bleus et toutes unies dans la lutte contre le cancer du sein !

 

En savoir plus !