Finale de la Coupe de France Féminine : PSG VS OL

La finale de la Coupe de France féminine opposant le PSG à l’OL, c’est demain et c’est à la Meinau !

L’une des grandes missions portées par Femmes de Foot, c’est la féminisation des stades. C’est dans cette optique que l’association s’est mobilisée en organisant la vente de 1 500 box Femmes de Foot, contenant une invitation pour cette finale, à l’occasion de l’évènement J’peux pas ! J’ai Racing… L’objectif : faire vivre pour la première fois de l’histoire du football féminin une tribune majoritairement féminine : le désormais célèbre Kop’In de la Meinau. Et cette finale s’annonce exceptionnelle, aussi bien sur le terrain (sur lequel les joueuses seront accompagnées par des escort kids 100% filles, habillées pour l’occasion aux couleurs de Femmes de Foot) que tout autour du Stade.

Si vous avez acheté une box Femmes de Foot pour l’évènement J’peux pas ! J’ai Racing… et que vous n’avez pas encore récupéré votre billet pour demain, n’attendez plus ! Demain il sera trop tard ! Envoyez un mail aujourd’hui à billetterie@rcstrasbourg.eu pour réserver votre place.

N’oubliez pas vos écharpes Femmes de Foot pour montrer le bel engagement des supportrices alsaciennes !

 

finale coupe de France football féminin

Femmes de Foot étant une association reconnue d'intérêt général, tout don réalisé permet une réduction d'impôt.
Il est rappelé (en vertu des articles 200 et 238 bis du CGI) que les donateurs peuvent bénéficier :

  • D’une réduction d’impôt de 66% au titre de leur impôt sur le revenu pour toute personne physique (ou personne morale soumise à l’impôt sur le revenu)
  • D’une réduction d’impôt de 60% au titre de leur impôt sur les sociétés pour toute personne morale soumise à l’IS.