Faire un
don

Les enfants de la Fondation Apprentis d’Auteuil reçus au Stade de la Meinau

27/11/2019

Bénéficiaire(s) :

Enfants de la Fondation des Apprentis d'Auteuil

Nature du don :

6000euros

Chaque année, la Fondation des apprentis d’Auteuil, œuvre sociale qui se consacre à l’accueil, la formation et l’aide à l’insertion des jeunes en difficulté sociale, organise la Soirée de la Réussite.
Celle-ci a pour but de féliciter les petits et les grands enfants pour leur succès scolaire et personnel, en présence de leur famille.

Pour cette 11ième édition, la Présidente de l’Association Femmes de Foot a souhaité s’investir afin d’offrir une soirée d’exception aux enfants récompensés…

C’est ainsi que les enfants de l’école Joie de Vivre, de la Maison d’enfants Saint-François d’Assise et de l’Unité de formation par apprentissage des Apprentis d’Auteuil Grand Est ont été invités à recevoir leur diplôme dans l’iconique Salon des Trophées du Stade de la Meinau.
Chaises blanches, tapis rouges, photographe professionnel, cocktails et petit-four… Femmes de Foot a tout déployé pour créer une atmosphère festive.

La cerise sur le gâteau ?
Les enfants ont eu la chance de recevoir leur diplôme et leur Calendrier de l’Avent Femmes de Foot par 2 joueurs du RCSA au grand cœur. Dimitri LIENARD et Lebo MOTHIBA ont en effet fait l’honneur de leur présence et se sont prêtés au jeu des séances photos avec les fans de la salle.

L’Association Femmes de Foot est très heureuse d’avoir pu participer au bonheur de ces enfants et est ressortie de cette soirée, le cœur chaud et rempli de sourires.
Oeuvre des enfants Calendriers avent en cadeauEchange avec les enfants Speech

 

Disponible sur la boutique en ligne :