Un titre de Champion du Monde et… 1 000 t-shirts vendus !

La dernière opération Femmes de Foot en date est une incroyable réussite et une immense fierté pour l’association ! En effet, les Femmes de Foot ne se sont pas contentées de se passionner pour l’épopée fantastique des Bleus. Elles ont aussi eu l’excellente idée de surfer sur la déferlante Coupe du Monde 2018 pour soutenir une cause chère à notre cœur : la lutte contre le cancer du sein.

La vente de t-shirts « Je suis… Femmes de Foot », produits en édition limitée, est un véritable succès. En seulement deux semaines, nous avons vendu 1 000 t-shirts, dépassant ainsi de très loin notre objectif de départ !

Les fonds récoltés à l’occasion de cette opération nous permettent aujourd’hui de financer non seulement un deuxième brassard connecté, mais aussi des soins de support aux femmes touchées par un cancer du sein, et prises en charge dans l’Unité de Sénologie des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg.

L’ampleur et la réussite de cette opération, qui a permis à Femmes de Foot de se faire connaître dans tout le pays et qui s’est conjuguée à la magnifique victoire des Bleus, sont pour nous à la fois une belle surprise et une grande fierté ! Merci aux Bleus d’avoir accompli cet exploit exceptionnel ! Merci aux supportrices (et supporters) d’avoir contribué à la réussite de cette opération ! Merci aux Femmes de Foot pour votre engagement !

Aujourd’hui, nous sommes plus que jamais toutes et tous… Femmes de Foot !

Retour en images ci-dessous :

Femmes de Foot étant une association reconnue d'intérêt général, tout don réalisé permet une réduction d'impôt.
Il est rappelé (en vertu des articles 200 et 238 bis du CGI) que les donateurs peuvent bénéficier :

  • D’une réduction d’impôt de 66% au titre de leur impôt sur le revenu pour toute personne physique (ou personne morale soumise à l’impôt sur le revenu)
  • D’une réduction d’impôt de 60% au titre de leur impôt sur les sociétés pour toute personne morale soumise à l’IS.