Faire un
don

Quatre ans d’engagement avec Strasbourg Action Solidarité

Depuis plus de quatre ans, l’association Femmes de Foot s’investit aux côtés de Strasbourg Action Solidarité, afin de venir en aide aux personnes en grande précarité ; sans-abris, personnes isolées, étudiants et familles en difficultés ; dans le bassin strasbourgeois. Un soutient matérialisé sous forme de dons alimentaires, dons de fournitures et dons financiers, afin de répondre aux besoins de l’association de terrain strasbourgeoise et de ses bénéficiaires.

Un engagement pour les personnes les plus vulnérables

Face au nombre grandissant de personnes en situation de précarité ces derniers mois et l’arrivée du grand froid, l’association Femmes de Foot a renouvelé son engagement auprès de Strasbourg Action Solidarité à travers différentes actions.

Au mois de novembre, la Présidente-Fondatrice de Femmes de Foot, Sabryna Keller, a remis un nouveau don de 4 000 € à Strasbourg Action Solidarité. Une aide financière qui permettra à l’association de continuer ses actions : distributions alimentaires, maraudes, accompagnement d’urgence… Dans le même temps, ce sont plusieurs cartons de fournitures scolaires et accessoires qui ont été remis à Strasbourg Action Solidarité.

À quelques jours de Noël, et grâce à un généreux donateur, 513 paires de chaussures neuves, pour enfants et adultes, ainsi que des centaines de paires de chaussettes, des gants et des bonnets, ont également été offerts à Strasbourg Action Solidarité. Un don matériel qui permettra à Strasbourg Action Solidarité de répondre aux besoins de ses bénéficiaires tout au long de l’année.

Retour

Disponible sur la boutique en ligne :

 

 

This form is currently undergoing maintenance. Please try again later.