PREMIÈRE ÉDITION DES FILLES DE CŒUR – dimanche 14/10

Dimanche 14 octobre, de 8h30 à 12h30, 14 équipes de 25 FILLES DE CŒUR se rencontreront sur la pelouse mythique du Stade de la Meinau*. Dans les tribunes des supporters, les hommes sont aussi les bienvenus. L’intégralité des recettes de l’opération sera reversée à l’Unité de sénologie des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg, service du Professeur Mathelin.

Solidarité, engagement, générosité ! La première édition de l’opération « Des Filles de Cœur » se tiendra dimanche 14 octobre au Stade de la Meinau. Un concept unique pour un évènement exceptionnel, mêlant à la fois défis physiques, esprit d’équipe et engagement, organisé dans le cadre d’Octobre Rose et pour la lutte contre le cancer du sein. L’objectif est clair : mobiliser un maximum de participantes (mais aussi de supporters et supportrices dans les tribunes) pour récolter un maximum d’argent pour le Service de Sénologie de l’Hôpital d’Hautepierre ! Mais aussi, ne l’oublions pas, passer un super moment entre filles, au sein du stade mythique de la Meinau et en compagnie des membres du staff technique du RCSA et des coachs Boooj.

Alors n’attendez pas pour vous inscrire ! Voici comment procéder :
1- Rendez-vous dès maintenant sur la page d’inscription « Des Filles de Cœur » !
2- Choisissez votre équipe et réservez votre place
3- Envoyez un email à dfdc@femmesdefoot.com pour commander le t-shirt que vous recevrez le jour J, en précisant votre nom, prénom, couleur d’équipe et taille de t-shirt (XS – S – M – L – XL – XXL).

 

RENDEZ-VOUS LE 14 OCTOBRE PROCHAIN ! NOUS COMPTONS SUR VOUS !

 

* en fonction des conditions météo du jour et des jours précédents pour préserver l’état du terrain

 

 

Femmes de Foot étant une association reconnue d'intérêt général, tout don réalisé permet une réduction d'impôt.
Il est rappelé (en vertu des articles 200 et 238 bis du CGI) que les donateurs peuvent bénéficier :

  • D’une réduction d’impôt de 66% au titre de leur impôt sur le revenu pour toute personne physique (ou personne morale soumise à l’impôt sur le revenu)
  • D’une réduction d’impôt de 60% au titre de leur impôt sur les sociétés pour toute personne morale soumise à l’IS.