Opération « Boîte à rêves » à Monaco

Dans le cadre de son action pour l’enfance et la lutte contre le cancer, l’association Femmes de Foot a décidé d’emmener deux jeunes patients de la clinique St François de Haguenau lors du déplacement à Monaco samedi 16 septembre. Une belle surprise que les deux enfants ne sont pas près d’oublier…

L’association « Femmes de Foot » a permis aux deux enfants suivis à l’hôpital d’Hautepierre en oncohématologie de marcher dans les pas de footballeurs professionnels le temps d’un déplacement du Racing. Cette aventure hors du commun, c’est Timéo (11 ans) et Lucien (12 ans) qui l’ont vécue à l’occasion de la 6e journée de Ligue 1. Avec la complicité de l’association « Cœur des sables », ces deux passionnés ont appris la nouvelle seulement quelques instants avant de s’envoler pour la Principauté en compagnie des joueurs et du staff strasbourgeois.

 

Femmes de Foot étant une association reconnue d'intérêt général, tout don réalisé permet une réduction d'impôt.
Il est rappelé (en vertu des articles 200 et 238 bis du CGI) que les donateurs peuvent bénéficier :

  • D’une réduction d’impôt de 66% au titre de leur impôt sur le revenu pour toute personne physique (ou personne morale soumise à l’impôt sur le revenu)
  • D’une réduction d’impôt de 60% au titre de leur impôt sur les sociétés pour toute personne morale soumise à l’IS.

Disponible sur la boutique en ligne :