Octobre Rose : comment soutenir les actions ?

Comment soutenir l’opération Octobre Rose avec les Femmes de Foot ? En faisant un don, en mangeant du chocolat et en portant haut les couleurs de Femmes de Foot, bien sûr !

 

Femmes de Foot t-shirt résistante - Octobre Rose

À partir de mi-octobre, l’association « Femmes de Foot » en partenariat avec « Anita Care »,  organise une vente de boîtes de chocolats au tarif de 5€. La Fédération des Supporters, le Kop Ciel & Blanc, Allez les Bleus Champions s’associent à cette initiative en proposant des tables de vente réparties autour du stade.

 

En plus des chocolats, des T-shirts « Résistante » seront aussi en vente dans la boutique du Racing Club de Strasbourg, dans l’enceinte du stade, au prix de 25€. Les fonds récoltés seront reversés à l’unité de Sénologie à l’Hôpital Hautepierre pour financer une année d’accompagnement « Bien-être » auprès des femmes soignées pour un cancer du sein.

 

Plus d’infos sur la vente gourmande en cliquant ici.

Intersport met en place à la Boutique du Racing un accès prioritaire pour les supporters souhaitant acquérir un produit siglé « Femmes de Foot » ! Idéal pour éviter la file d’attente 

 

Femmes de Foot étant une association reconnue d'intérêt général, tout don réalisé permet une réduction d'impôt.
Il est rappelé (en vertu des articles 200 et 238 bis du CGI) que les donateurs peuvent bénéficier :

  • D’une réduction d’impôt de 66% au titre de leur impôt sur le revenu pour toute personne physique (ou personne morale soumise à l’impôt sur le revenu)
  • D’une réduction d’impôt de 60% au titre de leur impôt sur les sociétés pour toute personne morale soumise à l’IS.