association Femmes de foot

Octobre Rose : comment soutenir les actions ?

Comment soutenir l’opération Octobre Rose avec les Femmes de Foot ? En faisant un don, en mangeant du chocolat et en portant haut les couleurs de Femmes de Foot, bien sûr !

 

Femmes de Foot t-shirt résistante - Octobre Rose

À partir de mi-octobre, l’association « Femmes de Foot » en partenariat avec « Anita Care »,  organise une vente de boîtes de chocolats au tarif de 5€. La Fédération des Supporters, le Kop Ciel & Blanc, Allez les Bleus Champions s’associent à cette initiative en proposant des tables de vente réparties autour du stade.

 

En plus des chocolats, des T-shirts « Résistante » seront aussi en vente dans la boutique du Racing Club de Strasbourg, dans l’enceinte du stade, au prix de 25€. Les fonds récoltés seront reversés à l’unité de Sénologie à l’Hôpital Hautepierre pour financer une année d’accompagnement « Bien-être » auprès des femmes soignées pour un cancer du sein.

 

Plus d’infos sur la vente gourmande en cliquant ici.

Intersport met en place à la Boutique du Racing un accès prioritaire pour les supporters souhaitant acquérir un produit siglé « Femmes de Foot » ! Idéal pour éviter la file d’attente 

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn