Faire un
don

Inauguration des nouveaux espaces de l’IURC

Bénéficiaire(s) :

Institut universitaire de réadaptation Clemenceau

Nature du don :

Travaux et réfection

L’association Femmes de Foot a financé le nouvel espace de détente et de restauration, ainsi que la réfection de chambres à l’Institut Universitaire de Réadaptation Clemenceau. Cette opération a été rendue possible notamment grâce à la vente des Box Cockt’elle lors de la 5e édition de l’évènement J’peux pas… J’ai Racing !, ainsi qu’à la vente des Calendriers de l’avent fin 2018.
Au programme de ce bel après-midi d’inauguration : séance de dédicaces, goûter, tirs au but et petits matches de foot avec les enfants, les joueurs du Racing Club de Strasbourg Alsace, les éducateurs sportifs de l’IURC, etc. Sans oublier la grande surprise du jour : les enfants du service ont été invités par le président du Club, à assister à la finale de la Coupe de la Ligue le 30 mars à Lille.
Femmes de Foot tient à remercier chaleureusement les enfants et le personnel du l’institut, ainsi que les joueurs du Racing pour leur présence aujourd’hui. Tout comme celles et ceux qui nous ont soutenus et qui continuent de nous soutenir !

Disponible sur la boutique en ligne :